NOUS CONNAÎTRE

VISION DE L’ÉGLISE

Nous sommes une église évangélique qui a pour vision  d’aimer Dieu, d’aimer son prochain et avec le Saint Esprit étendre le Royaume de Dieu. Nous sommes une  église vivante et missionnelle dans l’agglomération de Caen.

Aimer Dieu. Dieu nous aime et nous sommes une communauté qui veut aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa pensée. Une communauté qui loue et vit  selon la Parole de Dieu.

Aimer son prochain. Notre église est unefamille qui accueille et qui est ouverte à tous, un lieu où l’on prend soin les uns des autres. Une famille tournée vers les démunis, les opprimés qui ont besoin d’aide et de l’amour de Dieu.

Avec le Saint Esprit étendre le Royaume de Dieu. Nous désirons être une église qui proclame et démontre la bonne nouvelle du Seigneur Jésus Christ.  Jésus nous dit que sans lui nous ne pouvons rien faire. Nous comptons donc sur l’œuvre et la puissance du Saint Esprit pour voir l’avancement du Royaume de Dieu à Caen et dans notre région.

Sena et Jane Ounate-Lare

Pasteur

EBBCaen est une église…

… implantée en 2017 et fait partie de la FEEBF (Fédération des Eglises Evangéliques Baptiste de France) qui est affiliée au CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) et au FPF (Fédération Protestante de France).

L’église fait aussi partie du Réseau La Source en Normandie. Ce réseau rassemble des églises à Lisieux, Rouen, Le Neubourg, Honfleur, Saint Lô ainsi qu’un café associatif à Lisieux.